L'édito... comme les vrais.
Ecrire un édito pour un blog, c’est pas fastoche comme dirait ma maman.
On ne sait jamais vraiment quoi dire et écrire. Parce que finalement le but d’un édito, c’est un peu comme faire une note d’intention, on explique le pourquoi du comment et on se justifie de pleins de trucs…J’ai pas tellement envie.
Il faudrait évoquer le fait qu’on est des jeunes cools et sympathiques et du sud. Bon ça pas de souci la dessus, on l’est. On porte des vêtements colorés, le modèle de chaussures le plus classe du monde, et surtout on est très drôle.
Il faudrait aussi parler de notre ligne éditoriale. Déjà si on savait réellement ce dont on a envie de parler, on ferait pas un blog mais un magazine ciblé avec un beau titre, un beau sommaire, et des articles sérieux …Donc autant vous prévenir de suite, cela va être dispersé mais renseigné, drôle et intéressant, culturel et divertissant. Rien de moins.
On vous parlera de rap, de vêtements de toutes les couleurs, de chaussures, de musique électronique qui rend dingue, de météo – pas souvent-, de culture (parce que la culture c’est très important), de cinéma aussi peut-être.
On fera des interviews décalées de gens qu’on apprécie, on parlera des nouveautés à venir , on vous offrira des mixes de gens brillants, des vidéos instructives, on vous tiendra au courant des soirées à ne pas rater dans le sud ou à Paris, on vous racontera nos concerts (car on y était), on vous mettra les plus belles photos que vous ne trouverez pas ailleurs.
Parce qu’on est pas des rigolos, on a une photographe attitrée, on blague pas. Non, on blague surtout pas.
En résumé, bienvenue, on espère que vous trouverez votre compte chez nous en arrivant le matin au travail ou à la pause de midi - si vous êtes au lycée on veut pas de vous, vous feriez mieux de réviser votre bac - et que cela vous permettra de vous évader quelques minutes de votre quotidien.
4 commentaires:
Quel bel édito monsieur trauma
Ca à l'air vraiment, mais vraiment structuré et on sens qu'il va n'y avoir que du sérieux et de l'inintéressant ^^
Vivement, les freestyles et le partage en caouète^^
Kassdédi GreeeG
Te@m PA-MaXleBourrin
Ensuite la suite...
On vous appelle comment alors?-Les vêtements colorés kids?-
"DISCLAIMER: If you're the owner of the song or you have the property of it and you don't to see your song in here. Just let me know I'll remove it as soon as I can."
Quelle belle faute, Mr le président!!! ;)
Je te laisse la trouver, toi l'intelligent.
Enregistrer un commentaire